Il y a plusieurs choses qui peuvent causer ce problème.
Il y a deux choses que vous pouvez faire dans le cas d’un volant desserré :
Il peut y avoir deux options : Soit le solénoïde du treuil est défectueux, soit le treuil lui-même est défectueux.
La cause principale de ce problème est que l’un des interrupteurs de fin de course (microswitch) du treuil est défectueux.
Nous vous invitons à vous référer à la section « Programme d’entretien » de votre manuel d’utilisation pour de plus amples renseignements.
Il y a plusieurs choses qui peuvent causer ce problème.
Il est fort probable que votre roulement de guide-lame soit usé ou défectueux. Remplacer le roulement devrait régler votre problème.
Nous conseillons l’utilisation d’huile de coupe à raison de 2 onces par réservoir d’eau. L’utilisation de savon à vaisselle, de Pine Sol ou tout autres produits nettoyants est fortement déconseillée, car il s’agit de produit dégraissant et non pas lubrifiant.
La cause principale de ce problème est la roulette du guide-lame qui est usée. Pour remédier à la situation, vous devrez remplacer le guide-lame.
Non. Voici quelques pistes de solutions :
Si vous planches sont inégales, cela signifie deux choses :
Les lignes sur les planches peuvent être causées par deux choses :
Il peut y avoir deux raisons pour lesquelles votre tête de coupe ne roule pas bien :
Il n’est pas normal que votre tête de coupe ait de la difficulté à coulisser de haut en bas. Il manque probablement de lubrifiant sur les poteaux en acier inoxydable de la tête de coupe. Nous recommandons d’utiliser le lubrifiant MAXEP de Sinto (SI-0003). N’appliquez jamais de graisse sur ces poteaux sauf avant le remisage de la machine pour une longue période.
Non ce n’est pas normal, il pourrait y avoir un problème avec le câble actionneur –Vérifiez le câble actionneur et serrez les écrous pour donner plus de tension, remplacez-le au besoin.
Pour augmenter la vitesse de descente de la scie, vous devez ajouter de l’air dans le réservoir d’air.